Chers adhérents, chers partenaires, chers bénévoles, chers pratiquants, chers amis,

 C’est une profonde tristesse qui nous a accompagné dans la fermeture de votre Club mais la responsabilité de tous est engagée et le respect des consignes gouvernementales et préfectorales est incontournable.

 En tant qu’association, l’impact économique pour le Yacht Club de Toulon, est très fort. Nos salariés sont en arrêt et toutes nos activités sont suspendues. Malgré cela, l’équipe dirigeante reste bénévolement mobilisée pour préparer la sortie de crise et vous retrouver dans les meilleures conditions dès que possible. Nous essaierons d’amortir au mieux les conséquences financières d’une telle crise. Dans ce contexte inédit, nous vous remercions très chaleureusement pour votre compréhension et votre solidarité à toute épreuve.
En tant qu’adhérents et pratiquants l’impact sportif est indéniable. Rester confiné alors que nous avons l’habitude de partager un sentiment de liberté sans limite sur notre belle Méditerranée, c’est un changement radical pour nous tous. Nous n’avons malheureusement pas les moyens de vous proposer un remboursement sur les activités annuelles. Pour les stages de vacances pour ceux qui le désirent, nous pourrons vous proposer un avoir.

 Plusieurs d’entre vous nous ont adressé des propositions de dons pour soutenir le Club dans cette épreuve. Nous vous remercions chaleureusement pour votre attention si avenante.

 Nous vous attendons avec impatience pour rouvrir les portes de votre Club. Vous nous manquez à chaque instant et il nous tarde de vous retrouver souriants, enjoués, et en pleine santé. Dans cette attente, nous vous invitons à profiter au mieux de ce temps ralenti, contrastant avec nos vies trépidantes. L’occasion de retrouver les siens, de se concentrer sur les détails, de méditer sur l’essentiel, de se nourrir de loisirs nouveaux, d’inventer l’inédit, de communier sur notre avenir, de repenser la vie, de prendre soin de nous et des autres, de notre planète… la liste est infinie.

Prenez bien soin de vous et des autres. Restez chez vous. Soutenons les personnels soignants sans limite, respectons-les.

Le comité directeur et la direction 


0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :